Vous avez un projet ou une idée innovante en santé ? Donnez vie à votre projet entrepreneurial et vivez une expérience humaine hors du commun en participant au Hackathon "Prévention en santé" organisé par LEEM (Les Entreprises du Médicament) et Pépite France du 5 au 7 juillet prochain au French Event Booster ! 

L'objectif de ce Hackathon : créer des solutions innovantes pour le monde de la santé de demain ! En effet, en 2030, la France devrait compter + de 70 millions d’habitants, dont 80% vivront en zone urbaine. Les + 65 ans représenteront ¼ de la population et souffriront en moyenne de 4 à 6 pathologies. Agissez dès maintenant pour le futur de la santé !

 

72H d’échanges et de création pour créer les solutions innovantes pour la santé de demain !

Le Hackathon LEEM est ouvert aux alternants et salariés des entreprises du médicament, association de patients, demandeurs d'emploi (Secteur Santé), étudiants Bac +2/3 Scientifique ou Production, étudiants en codage et design internet, étudiants en médecine, étudiants en pharmacie, ingénieurs scientifiques, jeunes des missions locales et réunira plus de 150 participants  autour d’une dizaine de projets.

 

5 défis et 5 prix remis aux meilleurs projets ! 

Durant 3 jours, les équipes participantes devront créer des solutions innovantes répondant à des problématiques liées à la prévention en santé. Les lauréats sélectionnés par le jury final bénéficieront des dotations correspondantes aux Prix "coup de cœur" remportés. 

 

Pour en savoir plus sur le Hackathon LEEM : 

 

https://www.leem-hackathon.fr/


Découvrez le programme des 3 jours : 

 

https://www.leem-hackathon.fr/programme